Nous poursuivons notre chemin pas à pas vers Tokyo: avec 675 kilomètres supplémentaires cette semaine, nous avons dépassé VARSOVIE en POLOGNE en atteignant les 1228 kilomètres cumulés à notre compteur de course.
Ce sont les 4e C , partis en randonnée sur l’une des séances de la semaine, qui cumulent le plus de kilomètres: 140.3 km
Les 6e A ont calculé les leurs depuis 4 semaines, avec leur professeur M Goyer. Ils rajoutent 98,8 km.
D’autres renforts arrivent: parmi les adultes du collège, M Métier un de nos agents nous donne son entraînement en footing du dimanche qui lui permet de rester en forme en tant que pompier volontaire (15 km), M Gibert, notre directeur de segpa, nous a proposé les 46 km de son entraînement hebdomadaire au marathon, et plusieurs enseignants ont offert les kilomètres marchés au collège ou courus en dehors (autour de 20 chacun).
Quelques élèves ont proposé les kilomètres marchés pour venir au collège ou ceux parcourus le weekend en sortie avec leur famille. Merci à tous.
Il nous faut 550 kilomètres par semaine pour atteindre Tokyo avant juin: alors, faites certifier vos kilomètres hors collège par votre famille , par mot remis au professeur d’EPS, sur simple feuille ou par la messagerie pronote et donnez les à votre classe!
Objectif VARSOVIE atteint, prochaine étape: dépasser MINSK en Biélorussie sur la route de Moscou.
Cliquer ici pour voir –> la carte Ruffec-Minsk
Semaine 4 | du 8 au 12 mars | ||||||
Cumul (en km) | Cumul (en km) | Cumul (en km) | Cumul (en km) | ||||
6 A (11 élèves) | 98,8 | 5A (14 élèves) | 11,6 | 4A (16 élèves) | 3A (7 élèves) | ||
6 B (24 élèves) | 44,5 | 5B (28 élèves) | 72,8 | 4B (24 élèves) | 25,6 | 3B (23 élèves) | 60 |
6C (23 élèves) | 26,2 | 5C (29 élèves) | 75,8 | 4C (24 élèves) | 140,3 | 3C (24 élèves) | 58 |
6D (25 élèves | 41,4 | ||||||
Total : | 210,9 | Total : | 160,225 | Total : | 166,02 | Total : | 118 |
Professeurs et agents | 163,2 | Association Sportive | 15,6 | ||||
Total de la semaine du 8 au 12 mars: | 675,3 | ||||||
TOTAL des 4 SEMAINES | 2028,9 |