Blog d'EPSEnseignement GénéralNon classé

Challenge Paris Tokyo: semaine 5

By 20 mars 2021mai 13th, 2021No Comments

Le compteur a fait un bond de plus de 1000 kilomètres  cette semaine! 1360 exactement.

Avec 3389 km, nous voulions aller MINSK en Biélorussie,  nous voilà bien bien plus loin à MOSCOU en RUSSIE  (sur la Place Rouge, rêvons un peu…)   ———————->

Le record de cette semaine risque d’être difficile à battre

Gros score pour toutes les classes parties en randonnée dans Ruffec suite à la fermeture des stades: 5 km pour chaque élève font vite grimper le compteur de plus de 120 kilomètres par classe.Et cette semaine,  c’est au tour des 5e A de calculer les leurs depuis 5 semaines, avec leur professeur M Goyer  168 km.

Merci à tous les élèves qui apportent pour leur classe les kilomètres faits le weekend ou en venant à pied au collège, ou en mesurant leurs pas dans le collège: Nathan, Paolina, Loan, Quentin et tous les autres.

Ainsi qu’à tous les adultes qui continuent de communiquer les leurs. Les adultes ont cumulés 437 km.

Remerciement tout spécial à notre vie scolaire: notre CPE Mme Audouin, Hervé, Anaïs, Jérémy parcourent en moyenne 30 kilomètres chacun par semaine dans notre grand collège. Courir toute la journée après les élèves, le self, les récréations, c’est du sport à Val de Charente!

PROCHAINE ETAPE: KAZAN en Russie (état du Tatarstan) à 822 km —–>