Blog d'espagnolBlogs PédagogiquesNon classéVoyages scolaires

Intercambio Ruffec-Igualada 2nda parte

By 11 avril 2019 No Comments

Il est temps pour nous d’accueillir nos correspondants. Ils arrivent le vendredi 3 mai vers 20h, sur le parking du LP. Je contacterai les élèves en cas de retard important.

Je vous communique ultérieurement, par la messagerie roundcube de votre enfant, les informations concernant leur correspondant si besoin. Certains ont des régimes alimentaires à respecter. Je vous remercie par avance de vos efforts.

Voici notre programme:

Les activités du samedi, dimanche et mercredi sont facultatives aussi si vous avez prévu une sortie pour les enfants, il faut juste me prévenir.

Les parents de nos correspondants se sont mobilisés à plusieurs reprises pendant notre séjour aussi je vous propose de nous réunir lundi soir au collège et mercredi à Verteuil, en fonction de la météo pour un moment convivial.

Pour toute information, n”hésitez à me joindre via roundcube.

Fabien Martin