Blog d'EPSUNSS

AS: les minimes champions de Charente

By 15 mars 2023avril 6th, 2023No Comments

Mercredi 15 mars, l’équipe mixte des minimes Val de Charente 1 (2 filles, 3 garçons et leurs arbitres) du collège  est sortie victorieuse  de la finale départementale de badminton et a gagné le titre de championne de Charente. Félicitations à eux.

la 1e place a été très disputée avec l’équipe du collège de l’Osme d’Aigre, vice championne.

Ces 2 équipes sont qualifiées pour la prochaine étape: la finale d’Académie la semaine prochaine à Niort où elles elles seront confrontées aux meilleures équipes scolaires des départements de Vienne, Charente Maritime et Deux Sèvres, un plateau bien relevé les attend.

Le district UNSS Nord CHarente s’est montré brillant lors de ces finales puisque les 4 équipes ,qui le représentaient, ont raflé les 4 premières places de cette finale à 8: les tournois organisés entre les 7 collèges du Nord ont permis de bien préparer toutes ces équipes ! Félicitations à toutes les AS des collèges du Nord Charentepour cette belle dynamique.

1e Val de Charente

2e Aigre