Blog d'EPSUNSS

AS: programme du 7 octobre

By 30 septembre 2020No Comments

Belle ambiance, hier mercredi sur le stade de Ruffec, pour notre 1e expérience de Bike and Run, très physique.

Merci aux jeunes qui avaient amené leur vélo et casque, merci aux parents qui les leur ont amené au collège et un grand merci aussi au service des sports de Conseil Départemental de la Charente pour le prêt de huit vélos supplémentaires qui a permis d’équiper tout le monde.

Les deux collèges de Ruffec ont fait jeu égal au Palmarès: 2 catégories gagnées par le Sacré-Coeur, 2 autres par le Val.

Bravo aux gagnants, mais aussi à ceux moins performants qui ont souffert pour terminer l’épreuve!

MERCREDI 7 OCTOBRE: Biathlon à Ruffec de 13h à 16h30 . Toujours avec le Sacré-cœur.

Campagne Nationale ENVIE DE SPORT

POUR S’INSCRIRE
il faut fournir :
La fiche d’autorisation signée par les parents (à demander au professeur EPS)
Le paiement d’une cotisation : 22€. Cette cotisation nous permet de financer en partie les transports en bus et de payer la licence UNSS 2020/2021.

calendrier AS n°1_unss Nord Charente 2020 2021

adhésion AS