Blog d'EPSUNSS

AS: programme du 29 mars

By 23 mars 2023juin 4th, 2023No Comments
RÉSULTATS BADMINTON
l’équipe mixte minimes qui est championne départementale de badminton depuis le 15 03,
a terminée 6e sur 15 au championnat d’académie hier.
C’est le meilleur résultat pour l’association depuis longtemps et aussi pour notre équipe qui avait déjà eu l’occasion  d’affronter ce niveau de compétition l’an dernier.
Félicitations aussi à
Hanaé Gautier, arbitre UNSS badminton de niveau départemental depuis 10 jours,
et à Océane Péraudeau arbitre UNSS badminton de niveau académique depuis hier.
Pour le mercredi 29 mars,
4 équipes et leurs arbitres sont engagées au championnat départemental UNSS d’Athlétisme à Angoulême sur la journée du 29 mars 2023, au total 26 jeunes.
  • Cette compétition se déroule sur la journée complète, les élèves devront récupérer les cours et les devoirs auprès d’autres camarades.

• Les pique-niques sont prévus par le collège pour les ½ pensionnaires.

• Des averses sont prévues, les sacs pourront être posés à l’abri de la pluie dans les gradins

• Températures prévues entre 13 et 17 degrés : prévoir des vêtements chauds et un coupe-vent entre les épreuves et pour le moment de pique-nique.

Départ vers 8h30 du collège et le retour vers 18h15 au collège (entrée lycée).

Rendez-vous 8 h devant le gymnase pour les jeunes