Blog d'EPSEnseignement GénéralUNSS

AS: programme du 20 octobre, BLOCSPOT!

By 16 octobre 2021novembre 7th, 2021No Comments

Sortie à BLOCSPOT à  Angoulême ce 20 octobre.

Sortie entièrement financée par l’UNSS16, nous n’avons malheureusement que 35 places disponibles pour cette après midi dans la salle d’escalade de Blocsport.

Il est impératif d’être à jour pour sa cotisation et son inscription pour pouvoir en profiter.

NB : la salle Blocspot exige un passe sanitaire à jour pour les jeunes de plus de 12 ans et 2 mois à 17ans, contrôlé par Blocspot à l’entrée. Sans passe sanitaire, pas de sortie à Blocspot!

Un petit tour virtuel à Blocspot—->https://ospot16.fr/bloc-spot-charente/

Rendez vous pour se changer au gymnase à 13h

Le 6 octobre, c’était au tour des benjamin(e)s de tester les animations VTT au stade de  Champagne Mouton: ils et elles étaient au total 40 des 3 établissements de Champagne Mouton, Sacré Cœur et Val de Charente à se retrouver.

Les minimes avaient pu profiter de cette rencontre autour du VTT le 22 septembre

15 vélos prêtés par l’AS du collège de Champagne Mouton, 10 prêtés par le conseil départemental sur la remorque récupérée par M Damour.
Le stade de Champagne était superbe avec ce beau temps pour ces 2 après midis et parfait pour les 1e rencontres inter-collèges du district UNSS Nord Charente depuis un an et demi!