ateliers

Ateliers 2021 – 2022 : C’est reparti !

By 24 septembre 2021janvier 2nd, 2022No Comments

Le collège Val de Charente propose aux élèves, grâce à l’implication de personnels volontaires, la mise en place d’un certain nombre d’activités durant la pause méridienne (de 13h à 14h le lundi).

Les élèves ont la possibilité de découvrir les activités jusqu’aux vacances d’automne. Après cette période, l’inscription est définitive et vaut engagement d’assiduité tout au long de l’année scolaire pour le bon fonctionnement du club.

Si votre enfant est intéressé, il s’inscrira lorsque l’information sera communiquée en classe ou directement à l’atelier. Le nombre de places est limité, toutes les demandes ne pourront être satisfaites.

Les ateliers commencent le 4 octobre à l’exception du “Perfectionnement Handball féminin” qui commencera le 27/09.

Retrouvez l’ensemble de ces ateliers dans la rubrique Le Collège/ateliers de votre site préféré.