Blog d'EPS

13-03 : informations Chambon 2020

By 13 mars 2020No Comments

Suite à la fermeture du collège , comme tous les collèges de France, à partir du 16 mars, nous sommes au regret d’annuler le séjour des 5e au Chambon du 18 au 20 mars prochain. Nous contacterons la semaine prochaine le centre de plein air du Chambon afin d’essayer de reporter ce séjour en septembre ou octobre prochain.

Si cela s’avérait impossible, le service comptable du collège prendra contact avec les familles pour le remboursement des sommes déjà versées.

Dans une des classes de 5e, aujourd’hui, l’un des jeunes a positivé en disant qu’au moins nous avions pu goûter de bons gâteaux au moment de notre stand de vente au marché. C’étaient en effet 2 très bons moments préparés et passés ensemble!

Merci pour ce moment de bonne humeur et à très bientôt à tous au collège.