La fête du collège 2018 : une réussite

By 22 juillet 2018décembre 8th, 2019No Comments

Vendredi 22 juin, 8h, 90 élèves du collège partent du collège direction : La Canopée. Cette année encore, le spectacle de fin d’année aura lieu dans cette magnifique salle de spectacle où les élèves des différents groupes ont pu préparer leur représentation avec l’aide de Sébastien, le directeur technique.

8h30, les élèves du théâtre sont en coulisse ou dans les loges et se changent. Dans la seconde loge, les danseurs et danseuses finissent de se maquiller et de se préparer. Le stress est un peu palpable mais tout va bien se passer.

8h50 : Tous les élèves du collège arrivent à La Canopée avec leurs professeurs. L’organisation de ce matin est chamboulée, pas de cours, place à la culture !

Le spectacle commence et Sovan va animer cette fête avec son grand style.

19h : Début de la fête du soir. Les parents sont au rendez-vous et la salle est quasi pleine. La soirée se finit vers 22h et de tous les spectateurs, le travail des élèves est remarqué et l’organisation de la soirée est un véritable succès.

Le collège Val de Charente vient de finir son année avec ce grand moment fédérateur, l’année prochaine ce sera différent, mais il y a de grandes chances que ce soit toujours un évènement …. mémorable !

A l’année prochaine !