Tutoriel activation des Services en Ligne

By 18 septembre 2018décembre 8th, 2019No Comments

Depuis votre domicile, vous devez passer par les services en lignes dont vous avez reçu les codes, identifiants et mot de passe provisoire, par mail ou sous format papier  par le collège de votre enfant.

Vous trouverez la notice explicative pour bien configurer votre compte en cliquant sur le lien tutoicart

Enfin, vous trouverez en bas de la page de connexion  des services en ligne un autre guide d’aide à la configuration ainsi qu’une notice explicative pour rattacher deux comptes si vous avez deux enfants scolarisés au collège mais aussi si l’un est au collège et l’autre au lycée. Dans les deux cas, vous devrez choisir le compte principal qui vous servira à vous connecter aux ENT (Espace Numérique de Travail) et accéder à Pronote, par exemple.

M.Martin