Blog d'EPSUNSS

Une année à L’AS Val de Charente

By 19 juin 2022juin 20th, 2022No Comments

Mercredi dernier 15 juin, c’était notre dernière animation à l’association sportive.

La Fête du district UNSS Nord Charente, avec les 6 autres collèges du secteur,  a été annulée, la veille, en raison de l’interdiction des activités sportives en extérieur pour les scolaires.

Mais nous avons pu nous offrir quand même notre fête de l’AS, avec des jeux le matin à Réjallant, et  l’après-midi, au frais au gymnase.

Cette année a été pleine de changement de programmes, d’annulation de compétitions, de masques…Vive la COVID.

Mais nous adressons un grand merci au service départemental de l’UNSS 16, et à son directeur  Matthieu Sauvaget, qui ont compensé en finançant des bus et de nombreuses sorties sur Angoulême

Ci-dessous, petit résumé de notre année sportive 2021 2022 en images: c’est la vidéo diffusée à la fête du collège à La Canopée vendredi soir, avec un bonus de photos du 15 juin.

Merci à tous pour tous ces bons moments, et bon visionnage

(Merci Laura G. et Mélina pour leurs photos)

A L’ANNÉE PROCHAINE!